Ma box n'est jamais arrivée, que faire ?

Les « T’aime Box » sont expédiées aux alentours du 23 de chaque mois. Avec la livraison Poste, le délai moyen constaté varie entre 2 et 5 jours après la date d’expédition, en fonction de ton lieu de résidence. En cas de retard, merci de nous contacter à l’adresse info@taimebox.ch afin que nous puissions te communiquer le numéro de suivi pour enquête auprès de La Poste.

Un des produits de ma box est manquant ou endommagé, que dois-je faire ?

Lorsque tu reçois ta Box, il faut que tu vérifies et que tu refuses le colis, si celui-ci semble avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration. En cas d’anomalies, il faut que tu contactes le service Clients dans les cinq jours ouvrés suivant la livraison des produits. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte.

Puis-je suspendre ou résilier mon abonnement ?

Oui, c’est possible en te rendant sur ton compte et en cliquant sur « désactiver mon abonnement ». Attention ! Si la résiliation intervient après le 24 du mois en cours, la commande est réputée conclue pour le mois suivant et tu recevras encore une dernière Box.

Par la suite, si tu souhaites réactiver ton abonnement il te suffira de te rendre à nouveau sur ton compte et cliquer sur « Réactiver mon abonnement ». 

Quand mon compte sera-t-il débité ?

Lors de ton inscription à ta première T’aime Box tu seras débité au moment de la souscription à l’abonnement mensuel. Les mois suivants, ton compte sera débité tous les 25 du mois.

Pourquoi dois-je remplir mon formulaire de personnalisation ?

Lors de ton inscription à la T’aime Box, tu recevras un email avec un lien te dirigeant sur notre « formulaire de personnalisation ». Tu pourras remplir toutes les données te concernant comme ta couleur de peau, la texture de tes cheveux, ta taille, etc. Toutes ces indications nous permettront, lorsque cela sera nécessaire, de t’envoyer des produits adaptés et qui te correspondent au mieux.

J’ai un abonnement mensuel, suis-je engagé sur plusieurs mois ?

Non, ta souscription à la T’aime Box est sans engagement. Cela signifie que tu peux à tout moment désactiver ton compte. Attention de le faire avant le 24 du mois sinon la commande sera réputée conclue pour le mois suivant et ta désinscription prendra effet seulement pour le mois d’après.

Le paiement est-il sécurisé ?

Les paiements effectués sont sécurisés par une procédure de cryptage des données en vue d'éviter l'interception de ces informations par un tiers. Conformément à la réglementation en vigueur les coordonnées bancaires des abonné.e.s ne sont pas conservées ou enregistrées par T’aime Box.

D’où proviennent les marques des produits?

Nous essayons un maximum de travailler avec des partenaires suisses mais il se peut que tu reçoives des produits provenant d’autres pays. Nous essayons toujours de dénicher les dernières tendances sur le marché et parfois cela nous contraint à sortir des frontières suisses.

Un des produits m'a beaucoup plu et je souhaite le commander.

Tu trouveras sur notre site internet notre boutique en ligne dans laquelle tu pourras parfois trouver des produits à l’unité qui se trouvaient dans nos anciennes Box. Tu pourras donc les commander directement sur notre site.

Je suis créateur/créatrice et souhaite que mes produits figurent dans la Taime Box. Comment faire ?

Il te suffit de nous contacter à l’adresse mail : info@taimebox.ch afin que nous puissions discuter ensemble d’un partenariat.

Je suis une entreprise et je souhaite offrir plusieurs T’aime Box à nos employés. Que puis-je faire ?

Pour les demandes spécifiques de ce type, merci de nous contacter à l’adresse mail info@taimebox.ch afin que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais.

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